QUI SUIS-JE ?

Votre guide
Bien-être

Je suis Laura, j’ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants.

J’ai toujours été guidée par une profonde volonté d’aider les autres, de les écouter et de les soutenir. Aujourd’hui c’est mon métier.
J’ai choisi de créer des accompagnements personnalisés avec une approche authentique et bienveillante et d’insuffler des valeurs qui me semblent essentielles. 

Je suis Praticienne bien-être spécialisée en gestion du stress et développement de l'intuition pour les femmes.

DOUCEUR, BIENVEILLANCE, ÉCOUTE et RESPECT

J’accompagne mes clientes dans la prise de conscience de leurs déséquilibres et ensemble nous mettons en place un parcours bien-être adapté à leurs besoins et leur personnalité.

J’utilise différents outils auxquels je me suis formée et continue de me former tels que la Naturopathie, la Réflexologie Palmaire et la Méditation.

Je suis portée par un besoin vital de liberté et de créativité c’est pourquoi l’entrepreneuriat est la voie qui me permet de respecter mes envies, de créer en toute autonomie et de rester fidèle à mon fort besoin d’indépendance.

VERS UNE MEILLEURE VERSION DE SOI

Après un burn-out et une chute psychologique assez violente, ma seule volonté était de consacrer mon temps à ma réparation et à mon bien-être. Il m’était primordial de ralentir, de lâcher prise et de laisser la vie me guider simplement et en douceur vers une nouvelle version de moi. 

C’est à ce moment-là que j’ai fait le constat surprenant que l’être humain a besoin d’être mis au pied du mur pour prendre conscience de l’importance de sa propre vie. Nous vivons un rythme effréné qui nous pousse à faire et à vouloir toujours plus, parfois même sans raison valable, juste pour assouvir un besoin de “posséder” qui va bien au-delà de nos besoins physiologiques.

Chaque épreuve de la vie est une leçon pour s’améliorer, pour ajuster, pour recommencer et pour construire un nouveau chapitre.

C’est après ce passage à vide de ma vie que j’ai décidé de me reconvertir, de devenir Praticienne Bien-être et de me spécialiser auprès des femmes en gestion du stress et développement de l'intuition.

Ma mission est d’aider mes clientes à prendre soin d’elles, de les accompagner vers le chemin du mieux-être global et de les libérer du stress et de leurs tourments pour qu’elles développent leur plein potentiel.

Pourquoi j’ai décidé de me reconvertir dans le bien-être ?